Compteo
Ordre des experts comptables

Professionnels

Membres de l'Ordre des Experts Comptables de votre région, en France

Expert comptable de confiance

Avantages

Engagement Qualité contrôlé par le Conseil Régional et Assurance Professionnelle

Devis Expert comptable gratuit

Prix

Devis Gratuit Sans Engagement et Tarif Sur-Mesure en Alpes-Maritimes

Les cabinets comptables dans les Alpes-Maritimes (06)

Département de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur composé de 163 communes, les Alpes-Maritimes dénombrent environ 1098000 habitants, ce qui en fait le 20e département le plus peuplé de France.

Selon l'Ordre des Experts Comptables, les Alpes-Maritimes comptent 626 cabinets d'expertise comptable soit 1 cabinet comptable pour 1800 habitants.

Trouvez un Expert comptable en Alpes-Maritimes

Prix & Honoraires des prestations d'expertise comptable en Alpes-Maritimes (06)

Comptabilité

Comptabilité

Saisie, gestion de la paie et comptabilité clients fournisseurs de votre activité

Prix à partir de

100€/mois & Sur devis

Bilan comptable

Bilan comptable

Comptes annuels, liasse fiscale et déclarations de votre société

Prix entre

400€ & 1800€

Conseil

Conseil

Services d'accompagnement juridique, fiscal, social, paie, audit et gestion de patrimoine

Prix entre

120€/h & 300€/h

Tarifs des missions à affiner avec le cabinet d'expertise comptable, conseil en gestion d'entreprise, création d'entreprise ou commissaire aux comptes. Indépendant, en création, ou entreprise établie : pour un tarif précis de votre besoin en Alpes-Maritimes, demandez un devis.

Cabinet comptable Alpes-Maritimes : notre sélection

AMEXCO EXPERTISES
52 Boulevard Carnot 06400 Cannes

JB AUDIT CONSEIL CANNES
Les Jardins de L Amiral E3 200 Chemin des Ames du Purgatoire 06600 Antibes

CABINET PHILIPPE ONTENIENTE
Ent A Bat Altair Res du Vieux Cagnes 50 Chemin du Val Fleuri 06800 Cagnes Sur Mer

AMEXCO EXPERTISES Grasse
Entree 1 Residence Les Cyclades 16 Chemin de Camperousse Le Plan de Grasse 06130 Grasse

Retrouvez les experts comptables en Alpes-Maritimes

Nos dernières demandes clients

Bonjour Je souhaite créer une société en France avec un associé, et je me permets de vous contacter afin d’obtenir un devis et des informations concernant vos services d’accompagnement. L’activité principale de l’entreprise sera l’importation de litière pour chats depuis le Brésil. J’aimerais savoir si vous pouvez nous conseiller sur : • Le choix de la forme juridique la plus adaptée (SAS, SARL, etc.) ; • La définition du montant du capital social ; • Les démarches pour l’obtention des registres et licences nécessaires à notre activité ; • L’accompagnement mensuel pour la comptabilité et le respect de toutes les obligations fiscales et sociales. Pourriez-vous également m’indiquer vos honoraires pour ces prestations ainsi que les services inclus dans votre offre ? Je vous remercie par avance pour votre retour et reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement. Tenue complète de la comptabilité à Antibes (06160).

Bonjour, je cherche un cabinet comptable pour la réalisation d’un prévisionnel ainsi que la tenue de la compta annuelle et mensuelle d’un restaurant. Bilan fiche de paye TVA etc. merci. Bonne journée. Tenue complète de la comptabilité à Menton (06500).

Comptabilité d’une SCI sans mouvement. Tenue complète de la comptabilité à Vallauris (06220).

Objet : Demande de devis – Élaboration bilan prévisionnel 3 ans pour projet snack bar à Nice Bonjour, Je suis actuellement en phase de préparation d’un projet de création d’un snack bar à Nice, sous forme de société EURL ou SARL à l’IS. Dans le cadre de ma demande de financement bancaire, je souhaite faire réaliser un bilan prévisionnel complet sur 3 ans, incluant : Compte de résultat prévisionnel Plan de financement initial Plan de trésorerie mensuel (1ère année) Bilan prévisionnel Tableau des amortissements Attestation certifiée pour la banque Je souhaiterais obtenir un devis détaillé pour la réalisation de ce bilan prévisionnel et l’attestation correspondante. Pour information, mon projet prévoit un chiffre d’affaires annuel d’environ 240 000 €, un loyer annuel estimé à 24 000 €, et une équipe de deux personnes (moi-même en gérant, ma conjointe salariée). Merci de me préciser également vos délais de réalisation et modalités de collaboration. Dans l’attente de votre retour, Cordialement, Nicola CASTIELLO 06.69.52.62.32 nicolacastiello90@icloud.com. Tenue complète de la comptabilité à Nice (06300).