Compteo
Ordre des experts comptables

Professionnels

Membres de l'Ordre des Experts Comptables de votre région, en France

Expert comptable de confiance

Avantages

Engagement Qualité contrôlé par le Conseil Régional et Assurance Professionnelle

Devis Expert comptable gratuit

Prix

Devis Gratuit Sans Engagement et Tarif Sur-Mesure en Pyrénées-Orientales

Les cabinets comptables dans les Pyrénées-Orientales (66)

Département de la région Occitanie composé de 226 communes, les Pyrénées-Orientales dénombrent environ 483000 habitants, ce qui en fait le 54e département le plus peuplé de France.

Selon l'Ordre des Experts Comptables, les Pyrénées-Orientales comptent 162 cabinets d'expertise comptable soit 1 cabinet comptable pour 3000 habitants.

Trouvez un Expert comptable en Pyrénées-Orientales

Prix & Honoraires des prestations d'expertise comptable en Pyrénées-Orientales (66)

Comptabilité

Comptabilité

Saisie, gestion de la paie et comptabilité clients fournisseurs de votre activité

Prix à partir de

100€/mois & Sur devis

Bilan comptable

Bilan comptable

Comptes annuels, liasse fiscale et déclarations de votre société

Prix entre

400€ & 1800€

Conseil

Conseil

Services d'accompagnement juridique, fiscal, social, paie, audit et gestion de patrimoine

Prix entre

120€/h & 300€/h

Tarifs des missions à affiner avec le cabinet d'expertise comptable, conseil en gestion d'entreprise, création d'entreprise ou commissaire aux comptes. Indépendant, en création, ou entreprise établie : pour un tarif précis de votre besoin en Pyrénées-Orientales, demandez un devis.

Cabinet comptable Pyrénées-Orientales : notre sélection

AXIOME PALMADE
Bp 10640 51 Rue Louis Delaunay 66050 Perpignan Cedex

D3C EXPERT COMPTABLE
8 Rue des Muscats 66240 St Esteve

EURL THIBAUD LONGUEMARD
2 rue du Ponent 66750 St Cyprien

AUDIT CONSEIL PYRENEES ROUSSILLON
Clos Vermeil Chemin du Mas Christine 66700 Argeles Sur Mer

SCOREX LITTORAL – CABINET BOSCH THIERRY
Im Le Meridien 13 Boulevard Nicolas Canal 66250 St Laurent de La Salanque

Retrouvez les experts comptables en Pyrénées-Orientales

Nos dernières demandes clients

C'est Maitre GODERCH chez qui nous venons de créé la SCI en vue de l'acuqisition d'un immeuble à rénover à CERET qui nous a indiqué vos coordonnées. nous souhaiterions voir le sconditions pour prendre la comptabilite de notre SCI avec option TVA et à l'IR Merci de me recontacter au 06 75 63 82 02 Cordialement Sylvain GUYOT. Tenue complète de la comptabilité à Perpignan (66000).

Madame/Monsieur bonjour, Je me permets de vous contacter car ma soeur et moi même portons un projet d’investissement immobilier à visée locative et touristique, que nous souhaitons structurer juridiquement via une SCI à l’IS. Nous avons rédigé un début de business plan avec des hypothèses de recettes, de charges, et un montage financier prévisionnel. Néanmoins, nous souhaitons être accompagnées par un professionnel pour : • Valider et affiner les prévisions financières (bilan, compte de résultat, plan de trésorerie) • Optimiser le montage juridique et fiscal • Structurer un dossier solide à présenter à une banque pour une demande de financement • Le cas échéant, être accompagné dans la création de la société Nous souhaiterions connaître vos conditions pour un premier rendez-vous et, si possible, les modalités d’un éventuel forfait d’accompagnement (business plan + création d’entreprise). Nous restons à votre disposition pour convenir d’un échange, et vous remercions par avance pour votre retour. Bien cordialement. Conseils (juridique, fiscal, social...) à Thuir (66300).

Bonjour, je m'appelle Maria et je suis kiné. Je suis sur le point de commencer a travailler ici chez Amélie-les-bains et j'ai besoin d'un comptable pour gérer ma comptabilité en tan que kinésithérapeute. On m'a recommandé Jordi, donc j'aimerais que vous puissiez m'appeller pour fixer un rdv. Merci. Tenue complète de la comptabilité à Amélie-les-Bains-Palalda (66110).

Bonjour, Je suis président de la société. Je recherche un expert-comptable avec des tarifs accessibles, pour m'accompagner sur : la tenue de comptabilité, les déclarations fiscales (TVA, IS...), l’établissement du bilan annuel, et la relation avec l’administration fiscale. Je suis une petite entreprise en démarrage, donc j’ai besoin d’un forfait adapté à un petit budget. Seriez-vous disponible pour me proposer un devis ou un rendez-vous ? Merci beaucoup, Cordialement, Déclarations fiscales à Perpignan (66000).